S.R-alliance :: Le forum de l'alliance S.R
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre FOX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.R-alliance Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samba Cocker
Alliance externe

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

Post créé pour envisager une coopération entre FOX et F.O.X

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

merci samba

sgt.totalwar
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

ok

keeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

faire un pacte serait bien

Isaac Carrera
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

Faut voir...

Dernière édition par Isaac Carrera le Mar 8 Juin - 05:52 (2010); édité 1 fois
MSN
ribonmirette
Alliance externe

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

vous faites un pacte sans connaitre l'autre alliance???

a mon avis vous devriez vous renseigné sur ce que vous avez à gagné...

papy ßoyington
Alliance externe

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

Bonsoir,

Comme dit Ribonmirette, faire des pactes sans connaitre l'autre alliance mène souvent à rien du tout. Un pacte engage pas mal de chose des deux coté. Ne vous pressez pas à vouloir faire un pacte à tous prix. Basé déjà votre alliance sur des fondations solide. C'est juste le conseil d'un ancien.
Ahh j'oubliai, par pitié, faite vos votes en partie Interne pas externe au forum ou tous le monde peu voir Wink

ribonmirette
Alliance externe

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

oui papy à raison^^( j'adore cette serie)

meme moi qui ne suis d'aucune des deux alliance je peux voter... ce n'est pas le meilleur choix

perso je ne pense pas que un simple nom justifie un pacte
pour que un pacte soit utile il vous faut des lien solide entre vos deux alliances... 
es-ce que l'un de vous est déja allé sur le forum de l'autre alliance? (a part les deux fondateurs) juste pour connaitre les autres
au moin 

sgt.totalwar
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

je crois qu'il existe plusieurs sorte de pactes  Pacte Total, le Pacte Commercial et le Pacte de Non-Aggréssion
A vous de choisir

papy ßoyington
Alliance externe

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

pliééé totalwar, si tu me parles perso, mon alliance fait aucun pacte lol. Et ensuite si c'est vous qui proposez un pacte à une autre alliance, ce n'est pas à eux de choisir mais à vous de proposer et ensuite de vous entendre sur un eventuel pacte. Si vous commencez comme sa, vous êtes mal barré si vous laissé choisir les autres à votre place.

Enfin bon moi ce que j'en dit c'est pour votre jeune alliance. Faites comme bon vous semble.

keeper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

moi je veux un pacte commerciale lol

même avec vous papy si possible Mr. Green

papy ßoyington
Alliance externe

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit Keeper, il ne suffit pas de demander pour que cela ce fasse. Nous avons aussi un forum avec une partie Ambassade.

Isaac Carrera
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

Moi perso un pacte commercial serai pour les autres, car je fait du commerce très lucratif ailleurs....
Faut apprendre à se connaitre, par la suis nous verrons.

MSN
ribonmirette
Alliance externe

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

ba la mienne si l'alliance ne veut aucun pacte si il n'y a pas de grand interet derrière...

si vous voulez un pacte il faut: 1  vous en parliez entre vous en INTERNE
                                             2  vous allé voir l'alliance qui vous interesse et vous possez vos conditions directement sur le foto (on ne va jamais à l'improvisation)
                                             3 vous voyez comment ils reagissent( rapide dans leur réponse, alliance brouillon, seul quelques membres son actif,...)
                                             4 et si tous vous plait A VOUS    vous faites le pacte   mais pas avant sinon vous allez vous faire n****
 le choix d'un pacte ne doit pas se faire en deux semaine sinon sa veut dire que l'alliance est peu active par example
vous demandez aussi a votre fondateur(keeper) d'avoir accés à la parti interne qui concerne le pacte comme ça il pourra leur expliqué directement et il verra comment fonctionne leur alli ( pas obligé mais c'est souvent utile)

Samba Cocker
Alliance externe

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: Un autre FOX Répondre en citant

Slt  KEEPER
Rien à ajouter à ce que disent ribonmirette et papy boyington,  avec un peu plus de détail ,ce que je t'ai dit ailleurs "chat et message OG"
Pour avancer je t'ai répondu par message privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Un autre FOX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.R-alliance Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech